N’adoptez pas un Husky Sibérien si…

Vous êtes intéressé par l’adoption d’un Husky Sibérien ? Alors, vous avez déjà entendu à quel point ils sont merveilleux. Nous pensons qu’il faut aussi vous dire qu’ils ont leurs défauts et qu’ils ne sont peut-être pas l’animal de compagnie idéal pour tous ceux qui sont attirés par eux. Les Sibériens sont un lot grégaire et ont besoin de la compagnie d’autres chiens ou de personnes en tout temps. Si vous travaillez toute la journée, ou si vous n’avez de la place que pour un seul chien…. n’achetez pas un Sibérien. Bien que capable d’une grande affection pour sa famille, le Husky de Sibérie est aussi très amical avec les étrangers. Donc, si vous voulez la loyauté féroce d’un chien d’un seul homme…. n’achetez pas un Sibérien.

Le Husky de Sibérie n’est pas un chien de garde, bien que ceux qui ignorent sa vraie nature puissent être effrayés par son apparence. Si vous voulez un chien avec des instincts agressifs de chien de garde…. n’achetez pas un Sibérien.

Au moins une fois par an, les Sibériens perdent leur manteau. Si vous aimez la fourrure partout dans la maison et dans l’air que vous respirez, alors très bien. Si, cependant, vous appréciez la propreté à tout moment, alors…. n’achetez pas un Sibérien.

Les Huskies de Sibérie ont une tendance naturelle à creuser des trous dans les cours arrière. Si vous êtes très fier de vos efforts d’aménagement paysager…. n’achetez pas un Sibérien. De tous les défauts que l’on trouve chez les Sibériens, le plus dangereux pour les propriétaires d’animaux de compagnie est leur désir énorme de courir. Le tout premier élan qu’un chiot fait de l’autre côté de la route pourrait être sa dernière course, n’importe où. Un Sibérien, pour sa propre protection, devrait être confiné ou sous contrôle en laisse en tout temps. Si vous êtes l’une de ces personnes qui pensent qu’il est cruel de mettre un chien en laisse…. n’achetez pas un Sibérien.

Si vous avez lu jusqu’ici et que vous êtes toujours déterminé à posséder un Sibérien, alors nous prenons un grand plaisir à vous accueillir dans le bercail. Joignez-vous à nous dans le groupe de ceux qui possèdent le chien le plus beau, le plus intelligent, le plus idéal au monde…. le SIBERIAN HUSKY !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *